Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô bonheurs d'Emma
17 juillet 2008

chanson

Chanson écrite par Romane et Moi pour l'anni de Jean-Eric.

Sacré Jean-Riclette.

Qui a eu cette idée folle un jour d'inventer les oeufs
C'est ce sacré Jean Riclette, sacré Jean Riclette

Qui a eu cette idée folle de faire des sculptures de sable
C'est ce sacré Jean Riclette, sacré Jean Riclette

Qui a eu cette idée folle de naître le 9 juillet,
C'est ce sacré Jean Riclette, sacré Jean Riclette.

Pauvre Jean Riclette...

(sur l'air de Sacré Charlemagne)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, t'es prête pour partir camper avec tous les potes?<br /> Moi je me réjouis énormément!<br /> Je t'aime super bloggeuse<br /> Moi
F
Trop drôle les paroles de votre chanson.... si jamais tu as encore un peu d'inspiration, moi c'est le 29!!Gros bisou ma belle et à bientôt!!!
M
pourquoi les oeufs?? Je me suis déjà posé la question en vacances.<br /> C'était vraiment super et votre chanson était drôle.<br /> Mag
Ô bonheurs d'Emma
Publicité
Publicité